MENTIONS LÉGALES
Nom : Isabelle Brown Fokapu
Adresse : 4 rue des Cannoniers, 59000 Lille
Téléphone : 06.58.72.80.17
E-mail : isabelle.fokapu.avocat@gmail.com
Statut : Avocate inscrite au barreau de Lille
Numéro SIRET : 326 226 115 00185
Directrice de la publication : Isabelle Brown Fokapu
Le site est hébergé par :
Nom : Wix Online Platform Limited
Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland
Téléphone : +1 415-639-9034
Site internet : [www.wix.com](https://www.wix.com)
**Propriété intellectuelle**
Les contenus présents sur ce site (textes, images, logos, etc.) sont la propriété exclusive de Isabelle Brown Fokapu, sauf mention contraire. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de Isabelle Fokapu.
**Protection des données personnelles**
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés, les informations recueillies via le formulaire de contact sont nécessaires pour répondre aux demandes des utilisateurs. Ces données ne sont utilisées que dans le cadre de la relation professionnelle entre l’avocat et le client et ne sont pas transmises à des tiers sans consentement préalable.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux données vous concernant. Pour exercer ces droits, veuillez contacter : isabelle.fokapu.avocat@gmail.com.
**Responsabilité**
Isabelle Brown Fokapu s’efforce de fournir des informations exactes et mises à jour sur ce site. Cependant, elle ne saurait être tenue responsable des erreurs ou omissions dans les informations diffusées, ni de l'utilisation qui pourrait être faite de ces informations par les utilisateurs.
**Liens hypertextes**
Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites. Isabelle Brown Fokapu ne peut être tenue responsable du contenu de ces sites externes ni des conséquences de leur utilisation.
**Droit applicable**
Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. En cas de litige, et à défaut de résolution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents.